Et après (le repas) on fait quoi ? Une sortie théâtre à la Comédie de Toulouse

| 0 Commentaires

Pin It

Rencart vendredi soir à la Comédie de Toulouse pour une soirée théâtre-resto. Au programme, la comédie gastronomique douce-amère « Un café, l’addition ! », interprétée avec entrain et bonne humeur par 4 comédiens. Comme ils diraient, « c’est 100% des apports journaliers en rire »

Les scénettes se passent dans un restaurant. Les personnages se succèdent dans les tranches de vie quotidienne, on sent comme un p’tit air de déjà vu : le couple d’amoureux agaçant, le banquet de mariage ringard, le déjeuner de travail foireux, la rencontre Internet improbable… Les rapports humains vont basculer dans l’absurde ou l’humour grinçant.

En somme, on s’est bien régalé avec ce menu complet. Pas de temps mort, même si certaines répliques sont parfois un peu attendues. A consommer sans modération !

A noter : la compagnie sera présente au prochain festival d’Avignon de l’été 2012. Voici leur site : http://www.teteenlaircie.fr

Un café, l’addition !
Comédie de Toulouse, du 1er au 3 mars 2012
16 rue Saint Germier, Toulouse
http://www.lacomediedetoulouse.com

Bon plan gourmand : le bar à tapas de la Comédie de Toulouse, où il est possible de retrouver les comédiens pour échanger après le spectacle… et les tapas sont élaborés par les meilleurs artisans de Toulouse : charcuteries de chez Garcia, fromages de Betty, glaces de chez Octave. Que du beau monde, on vous dit !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Champs Requis *.