J’ai testé…le sorbet cocktail façon Mojito de chez Picard

| 5 commentaires

Pin It

L’idée rafraîchissante!

Grande amatrice de Mojito, c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai découvert le sorbet cocktail façon Mojito de chez Picard.

Bien appréciable après un bon repas estival ce sorbet est peu alcoolisé avec seulement 0,9% de rhum blanc.
C’est donc un digestif léger qui se laisse déguster…avec modération bien évidement! J’ai bien aimé les morceaux de menthe qui donnent une texture agréable en bouche et apportent une touche de fraîcheur.

Dans la série cocktail, Picard propose également le sorbet cocktail façon Cosmopolitan que je n’hésiterai pas à tester très prochainement. Et dans la série « Sans frontières », Picard nous a concocté une nouvelle gamme « Les glaces du monde » dont les intitulés sont assez alléchants. Jugez plutôt : Voyage au Maroc avec le sorbet figue-miel et cannelle, voyage en Inde avec la glace au yaourt mangue façon lassi et son coulis à la rose, voyage au Royaume-Uni avec la glace caramel, bergamote et ses morceaux de shortbread et éclats de caramel et pour finir le voyage en Equateur avec la crème glacée au chocolat noir gingembre et ses morceaux de gingembre confit.

Un beau tour du monde… je prends mes billets d’avion!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Commentaires

  1. J’aime beaucoup cette glace aussi! Je trouve qu’elle a un bon gout de Mojito 🙂 La dernière fois, je l’ai servi en dessert avec un carpaccio d’ananas…

  2. Je n’ai pas goûté le mojito, mais j’ai testé la gamme glaces du monde ; mon père adore la bergamote, mais mon dada c’est plutôt celle du Maroc (figue-miel cannelle, comment résister ?), mais je me tâte vraiment à tester celle de l’Inde !

  3. Avec cette chaleur j’ai voulu aller chez Picard pour me faire un petit plaisir mais mauvaise surprise : Picard a enlevé ce parfum de son catalogue … Quelqu’un pourrait me dire ou je peux en trouver ailleurs ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Champs Requis *.