Criollo_3

J’ai testé… les chocolats Criollo

| 1 Commentaire

Pin It

Des chocolats qui nous font voyager voilà un concept qui nous plaît bien ! Préparez vos papilles, le décollage est imminent.

Criollo_3

Tous les 6 mois, le chocolatier Jean-Pierre Dujon-Lombard élabore une nouvelle collection.
Pour cette saison automne-hiver, c’est donc le thème du voyage qui a été choisi avec une nouvelle collaboration avec la chef de « l’Empereur de Huê » Sarah Truong-Qui, spécialiste de la cuisine vietnamienne du centre.

Une association originale qui apporte une ouverture sur les saveurs vietnamiennes comme par exemple cette ganache à la cardamome noire du Vietnam et chocolat Binh-Dai du Vietnam également (Madagui) ou bien l’infusion de citronnelle asiatique et chocolat Binh-Dai (Miss Sarah).
Une douzaine de nouveaux chocolats ont ainsi été créés par le duo de choc (!) et viennent compléter une gamme d’une quarantaine de délicieuses douceurs.

La finesse des chocolats et leur ganache soyeuse en bouche en font des gourmandises que l’on ne se privera pas de déguster régulièrement, au moins au rythme des collections 😛

Criollo_2

Le créateur de Criollo Jean-Paul Dujon-Lombard et la chef du restaurant Sarah Truong-Qui.
En 10 ans, le créateur est devenu 11ème du classement des croqueurs de chocolats, la référence en la matière. Un bel itinéraire. Nous sommes prêtes à voyager, on prend notre billet quand vous voulez !

Où trouver ces merveilleux chocolats ?

La boutique se trouve dans le quartier Victor Hugo à Toulouse
12, rue du Rempart Matabiau

L’atelier lui se situe sur la commune de Saint-Pierre-de-Lages
1 & 17, impasse des Albigots

A ne manquer sous aucun prétexte le marché du chocolat place Saint Georges les 11, 12 et 13 octobre 2013. Oui, ça commence aujourd’hui !
Sur cette petite place retrouvez les meilleurs chocolatiers de Toulouse, Criollo sera présent et vous fera déguster son chocolat chaud piment citron vert ainsi que ses chocolats.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Print Friendly

Un Commentaire

  1. Pingback : Le bar à chocolats Criollo à Toulouse |

Laisser un commentaire

Champs Requis *.