Crepes-armagnac-glosek

Les crêpes Suzette dentelle à l’Armagnac de Michel Glosek

| 3 Commentaires

Pin It

Vous n’avez pas envie de passer 3 heures derrière vos poêles à faire sauter des crêpes pour la Chandeleur ? Nous avons une solution pour vous : les crêpes à l’Armagnac 100% gasconnes. Un délice.

Crepes-armagnac-glosek

Le concept du pâtissier Michel Glosek est la pâtisserie en conserve. A première vue, rien de très emballant. Pourtant ses recettes donnent lieu, pour certaines, à de petits bijoux. Il réussit à allier subtilement produits sophistiqués et authenticité des produits du terroir. Le Carat de melon de Lectoure en est un bel exemple (du caviar de melon).

glosek-carat-melon

Mais c’est l’incontournable baba gascon qui l’a fait connaître.

sisqa-glosek-baba

Nous, on aime bien se régaler des desserts gascons de Monsieur Glosek pour finir un repas copieux. Hop un petit dessert à l’Armagnac avant le café, ça passe tout seul 😉

Notre préparation pour ces crêpes Suzette
Faire tiédir les crêpes dans une poêle avec quelques rondelles d’orange (ou aussi des oranges confites) et les servir arrosées d’un coulis de chocolat chaud. Orange, chocolat, Armagnac, cela fonctionne à merveille.

Où les trouver ?
Dans les épiceries fines et sur les salons gourmands
http://www.glosekgourmet.com

suzette-orange

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Print Friendly

3 Commentaires

  1. Pingback : Les crêpes Suzette dentelle à l'Ar...

  2. Bonjour,
    J’ai découvert ces produits dans un colis de fin d’année et j’ai été agréablement surprise car à la base je ne suis pas trop fan des desserts type « baba » et là, accompagnés d’une petite boule de glace vanille ou caramel, ça passe tout seul !! C’est bon car ce n’est pas trop alcoolisé et surtout ça donne un bon dessert improvisé 🙂

    Dans le même style les canelés et les minis madeleines existent aussi 🙂

Laisser un commentaire

Champs Requis *.