Qui sommes-nous ?

Pin It

Nous sommes 2 gastronautes habitant à Toulouse, 2 toquées de la cuisine et du monde culinaire. Nous aimons avant tout la cuisine de terroir, les recettes d’antan, de nos régions, que l’on remet au goût du jour. Mais pas que; le terroir, c’est aussi partout dans le monde, sans frontières. Nous sommes toujours à l’affût des petits producteurs et des artisans du goût, partout où nous passons…

Nadine


@Nadine alias @nadasto : gastronaute option gourmandise à l’humeur voyageuse, gourmande à temps complet, pyrénéenne dans l’âme, toulousaine de sang, méditerranéenne de cœur, globe-trotteuse au fil du temps, curieuse invétérée, avide de découvertes gastronomiques lointaines ou locales, touriste émerveillée mais aussi ambassadrice de ma ville (Toulouse), tombée dans la marmite du web 2.0 et bientôt du web 3.0, en veille sur la communication digitale et le métier de community manager, cuisinière sans prétention, amatrice du terroir mais professionnelle du bon goût,  épicurienne envers et contre tout … Bref, je suis passionnée par l’écriture et à l’affût de toute mission de rédaction dans les domaines que je viens d’évoquer 🙂
Ma devise : La gourmandise est un joli défaut !

Carole


Originaire du Sud-Ouest estampillée Label Rouge, et plus exactement pintade fermière des Landes élevée en plein air entre Océan et forêts de pins, je suis nourrie au grain de maïs et bercée par les embruns.
Je deviens pintade parisienne pendant moins d’une décennie. J’excelle en Excel, reporting et tableaux croisés dynamiques. Attirée par les nouvelles technologies, je me forme à l’Institut Léonard De Vinci à La Défense #MBAMCI. Reine du hashtag @Tiramisuaddict est mon pseudo, un mélange entre mes origines italiennes et ma gourmandise sans limites. J’aurais pu prendre celui de chocolataddict mais il était déjà pris ^^.
Geekette convertie je suis chargée de Webmarketing dans un groupe e-commerce le temps d’un stage #Newsletters, #Leviers Marketing et #SEO sont mes nouvelles compétences.
Pintade New Yorkaise, San-Franciscaine ou Irlandaise le temps d’un voyage, j’aime vadrouiller et découvrir des spécialités culinaires. Pour digérer, je cours des 10km, des semis et quelques marathons Paris 2008, Médoc 2010 et NYC 2012. Devenue pintade Toulousaine je cherche à présent un poste de Webmarketer.

Print Friendly, PDF & Email

Un Commentaire

  1. Découvrez un artisan-créateur authentique, sélectionné par le Guide des Gourmands 2012 (Joël Robuchon).
    Le dossier de presse est disponible pour vous http://lesdouceurs.fr/presse/08112011.pdf