Une bonne adresse à Seignosse dans les Landes : le village-camping Les 2 étangs

| 3 commentaires

Pin It

Ce camping n’est pas vraiment un camping, c’est plutôt un village de lodges et bungalows 4 étoiles, au milieu des pins. Nous y avons passé un très agréable séjour au calme et en pleine nature.

Pas de campeurs ici, juste des locations plus ou moins grandes, cela va du studio pour 2 personnes au grand mobilhome pour 6 personnes, construits dans un style contemporain et avec des matériaux écologiques.

Comme son nom l’indique, le village se trouve entre 2 étangs à Seignosse, l’Etang Noir (réserve naturelle) et l’Etang Blanc que l’on peut rejoindre aisément par piste cyclable (il faut dire que le département des Landes est le champion pour le vélo 100% nature)

Ce que j’ai le plus apprécié à cet endroit, c’est la tranquillité qui y règne. Miss Camping n’a qu’à bien se tenir ;-). Pas de soirée disco bruyante, peu de passage, peu de bruit (les locations sont bien espacées les unes des autres)

Quant à l’océan, il est à 5 km. Un peu loin vous allez me dire … mais quel plaisir de louer un vélo et de rejoindre les plages par les forêts. Sinon, il existe aussi des navettes gratuites en saison.

Camping Les 2 Etangs
1379 Route de l’Etang Blanc
40 510 Seignosse
Tél : 05 58 41 66 99

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Commentaires

  1. J’ y ai également séjourné cet été 2012 et vraiment c’est une pépite j’ai adoré le lieu tout a été pensé l’accueil avec ses grands canapés, l’accès aux magasines,internet etc le sauna coin détente power plate, les emplacements sont grands arborés les logements neufs le rapport qualité prix super
    piscine et snack trés propres

  2. Et si vous retournez dans le coin, mon modeste blog vous indiquera quelques plages et quelques villages à découvrir .

    • Très jolies photos sur ce blog 🙂 Nous connaissons bien les Landes et ses plages puisque ma co-blogueuse Carole en est originaire… Pour moi un petite préférence pour les plages du nord des Landes, st Girons, Moliets .. bien sauvages comme j’aime.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.